Héron (partie 3). Prédator

Publié le par Micoucou

La scène de chasse que j'ai eu l'occasion de photographier est assez rare. Ce fut un moment privilégié, que j'ai suivi derrière les roseaux. Bien sûr, je ne suis intervenu à aucun moment. Tout s'est joué dans un très lent jeu d'intimidation entre les deux adultes, dans le silence. Les canetons ont toujours recherché l'abri de la cane.
La suite des images se passe de commentaires.








Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je m'excuse pour le retard <br /> le mieux si cela vous intéresse d'aller voir comme exemple ce que f'ai fais dans mon blog (c'était aussi mon premier tag)<br /> mais bien sur ce n'est pas une obligation !
Répondre
M
Je n'ai pas tout compris... Que dois-je faire ?<br /> 1. Choisir 7 blogs ?<br /> 2. Choisir 7 photos bleues et qu'en faire ?<br /> <br /> Merci de m'aider.<br /> <br /> PS : Je suis fier d'avoir une groupie !
Répondre
P
si vous acceptez mon tag (ce n'est pas une obligation) j'ai oublié de mentionner :<br /> choisir 7 photos avec du bleu dans votre blog<br /> et 7 bloggeurs que vous préviendrez
Répondre
P
et en plus comme j'aime bien votre blog je vous tague en bleu (voir dans mon blog)
Répondre
P
j'espère qu'aucun canneton n'a été croqué
Répondre
M
<br /> IL a résisté... Peut-être étaient-ils trop gros ?<br /> <br /> <br />