Héron crie famine ! (Partie 2)

Publié le par Micoucou

Le nourrissage des juvéniles reste un spectacle dont on ne se lasse pas... Si le héron reste de longues heures sans bouger (posant pour le photographe), il n'en est pas de même pour le nourrissage des petits !
Regardez plutôt !

Le poisson est bien trop gros ! Il sera régurgité pour les poussins



Maman !!! Papa !!!
Liberté Egalité Fraternité ...
Il s'agit bien d'une fratrie.
Mais y-a-t-il égalité dans le nourrissage ? J'ai le pressentiment qu'il y a un poussin plus "débrouillard" que les autres...
En est-il bien différent dans notre société humaine ?


J'ai bien grandi !
Et puis mon petit frère, le rachitique, il n'est plus là...

Allez maman ! Au boulot !
Va faire tes emplettes !

J'attendrai toujours, le jour et la nuit j'attendrai, ton retour...

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est marrant, je retrouve vraiment les photos que j'ai faites au pont de Gau. Normalement on y retourne la semaine prochaine j'ai hate...
Répondre