La gravière

Publié le par Micoucou

La gravière a été recyclée en plan d'eau pour les pêcheurs. Sur les côtés, des zones de résurgences phréatiques  riches en oiseaux.







Les canards colverts en profitent pour patiner sur la partie gelée !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il n'y a pas trop de gravière dans mon coin, la nature reprend toujours le dessus.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
B
bonjour Michel<br /> Nous nous sommes rencontrés Dimanche le 25 Janvier sur l'île du Rhin à Rhineau pour observer les oiseaux. Tu m'a pris pour le jongleur d'orange mais, vérification faite sur ton blog, ce n'est pas moi. Je te félicite pour tes photos sympa. Continue !<br /> Je fais partie du club photo de Biesheim, si ça te dit tu pourrais peut-être nous rejoindre.<br /> à bientôt
Répondre