Hiver ...

Publié le par Micoucou

Un nouvel album "Hiver en noir & blanc" a été chargé... au détriment de délires2.  Overblog limite le nombre d'albums.
10 photos de l'Ill gelée et de ses alentours.
J'aurais grand plaisir à lire vos commentaires et vos critiques pour peu qu'elles soient constructives.


Le père Noël est passé hier soir (en retard) et a déposé sur mon bureau un d200 de chez Nikon. Espérons qu'"il" fera de belles photos !

Première sittelle torche pot qui vient se nourrir ... Remarquez cette monstrueuse articulation à la hauteur de la patte.


Dimanche matin sur les bords du Rhin...

 

Approche lente de vieux sioux... Monsieur le héron me guette !




Et puis, brusquement, l'envol !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Monsieur le Sioux Micoucou ... sont belles tes photos et j'aime bien quand tu les bricoles<br /> à +
Répondre
J
Slt Michel,<br /> Sitelle torchepot ! Tu as de la veine... J'ai voulu en shooter une pendant mes vacances dans le Morvan début décembre. Je l'ai vu souvent, réussi à l'approcher souvent, mais jamais pu réussir une tof correcte. Désespérant . Une fois elle était trop près ! Et oui... Et les autres fois il ne cessait de pleuvoir . Bref, tu as le pot ! <br /> <br /> Maintenant AMHA , une petite critique : Un petit manque de netteté non ? A moins que la compression ne t' ai joué un mauvais tour . Mais j'ai l'impression que la mise au point a été réalisée sur la branche, entre les pattes du zozio et non sur sa tête. Mais bon, Belle tof quand même !<br /> (AMHA : A mon humble avis )
Répondre
G
c'est l'arbre qui penche un peu ,le terrain est en pente.<br /> Bon dimanche sous le ciel bleu.<br /> Gérard
Répondre
G
très joli les photos, tout doucement c'est le redoux, mais maintenant c'est la tempête, il avait du retard le père Noël.<br /> Bon wk.<br /> Gérard
Répondre