Flamants roses

Publié le par Micoucou

Photographier des flamants roses n'est pas chose trop compliquée pour peu que l'on possède un bon téléobjectif. Leur tirer le portrait demande un peu de patience et une recherche d'originalité.
Ai-je fait preuve de ces qualités dans mes prises de vues ?

Je serais très content que vous m'en fassiez part das un petit commentaire . Merci !


Duo de flamants aux crevettes roses et riz de Camargue


Après un repas gastronomique, une sieste s'impose...


Je m'ébroue après mon bain.






 chamaillerie entre voisins


Trio de contorsionnistes en noir et blanc

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j' aime beaucoup la première et la dernière<br /> très belle série<br /> due à beaucoup de patience<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup quand il s'ébroue !!!! claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ils sontbeaux !<br /> J'aime particulièrement celui qui ouvrents ses ailes !!<br /> <br /> <br />
Répondre