Prêt pour le départ

Publié le par Micoucou

Je laisse mes bottes, tenues de camouflage sur le quai pour embarquer sur Verdoria qui s'impatiente à Martigues. J'emporte bien sûr mon Nikon...

J'espère, comme Ulysse, faire un beau voyage et vous rapporter de belles photos.

Je vous abandonne un certain temps pour vous retrouver en Automne... au moment du rut !
A bientôt !







Hasta luego !

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'imagine facilement le beau voyage que tu as fait à bord du Verdoria, Michel, même si tu n'es plus qu'en titre, Ministre de l'en-dessous ! ;)<br /> Je viens de naviguer avec joie dans tes albums photos, séduite par les pins maritimes des calanques de Cassis, les "marines" comme des tableaux, les canards qui s'ébrouent à Bormes les Mimosa...tes<br /> clichés de Barcelone...et d'Alsace.<br /> Merci d'avoir embarqué sur ma galère ! Un jour peut-être, j'apprendrai à me servir d'un photoshop ou autre, ma vraie galère est l'informatique !<br /> A bientôt je l'espère.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Yop là ! Elzass, we gets ? non je rigole je ne parle pas du tout la langue de là-bas, juste un intro pour te taguer sur mon blog dans l'article "pêche au tag" et découvrir ici de très beaux clichés...bonne journée à toi où que tu sois...
Répondre
E
bateau amarré<br /> port sous le soleil<br /> envie de partir<br /> éva
Répondre
P
bon vent
Répondre
T
Et bien votre blog m'a bien plu !!! et bonnes vacances alors !!!!
Répondre