Shooting dans la famille ragondin

Publié le par Micoucou

Cette scéance photo annoncée depuis une semaine a dû être reportée parce que la famille ragondin ne souhaitait pas se présenter devant l'objectif de mon Nikon...
Aujourd'hui, changement de programme. Madame et ses trois petits était décidée à se plier aux souhaits du paparazzi.
Le studio choisi ne convenant pas à mes hôtes, j'ai dû me contenter d'une prairie. Voici quelques photos.

D'abord le décor...

Maman et deux de ses petits

Les deux petits. Remarquez comme celui de droite a pris un pissenlit en fleur entre ses pattes avant pour le croquer.


Madame ragondine


Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo !!!
Répondre
S
Je me souviens avoir entendu une maman ragondine pousser de petits cris de ralliement pour rassembler ses 4 ou 5 petits avant de plonger. Une petit famille sagement alignée filait ensuite dans l'eau
Répondre
P
merci de ton passage et conseils une belle série j'ai hate de voir cela aussi A+
Répondre
P
qu'ils sont chous les ragondins<br /> j'aime bien aussi la danse des canards<br /> cordialement jo
Répondre
M
Beau...beau...beau !!!
Répondre